Moliets pour Tous

 

Chères Molietsoises, Chers Molietsois,

Nous avons décidé avec cette nouvelle équipe de nous présenter devant vos suffrages à l’occasion de ces élections municipales un peu particulières.

J’ai accepté de mener cette équipe et, si vous m’accordez votre confiance, je m’engage à être un maire à l’écoute de vos attentes.

Beaucoup d’entre vous me connaissent ; une bonne partie de l’équipe composée de toute génération et tout horizon ne vous est pas non plus inconnue. L’expérience de la gestion communale mais aussi l’apport de compétences nouvelles en constituent sa force et sa garantie de servir les intérêts de tous.

Avec un objectif commun : que Moliets soit un village dans lequel toute la population vive en harmonie et puisse participer à sa façon à la vie de la commune.

Au sein de cette équipe, nous sommes tous très sensibles aux atouts de notre commune  et serons attachés à soutenir et développer le lien social à travers le tissu associatif existant ou à venir. Nous tenons aussi à préserver notre environnement et à réfléchir à un meilleur accueil touristique. En effet, le tourisme représente la principale activité économique de la commune et fait vivre la quasi-totalité de sa population active.

Nous mettrons la priorité sur quelques dossiers structurants importants : celui de la sécurisation de pistes cyclables principalement entre le U Express et le Bourg et entre les nouveaux lotissements et la plage (côté Adrénaline Parc) mais aussi d’autres liaisons indispensables pour la sécurité de nos enfants et des personnes se déplaçant à pied ou à vélo.

Un autre dossier important à nos yeux est le hall des sports. Ce bâtiment, aujourd’hui vétuste et dangereux, demande de toute urgence une action concrète. Ce projet existe et a fait l’objet d’une étude approfondie de 2 ans en partenariat étroit avec les associations du village et des différents acteurs concernés. Le permis avait été accepté ; le projet fera l’objet d’une réactualisation rapide.

Nous nous projetterons bien entendu sur le devenir de Moliets à moyen terme ; nous intégrerons vos attentes dans notre démarche à travers différentes commissions ouvertes à tous

Notre programme vous est présenté ci-après et je me tiens à votre écoute pour en parler, ainsi que l’ensemble de l’équipe de « Moliets pour Tous ».

Tous ensemble, nous pouvons faire en sorte que Moliets soit un village dynamique, tourné vers l’avenir, fier de ses racines et de sa qualité de vie.

Aline MARCHAND

 

Votez liste entière le dimanche 27 novembre « Moliets pour Tous »

Ne rayez pas, les bulletins seront considérés nuls.

X

Pin It on Pinterest

X
Share This